Vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 3 jours suivant la date de livraison. Un retour peut être soumis si vous recevez un article non conforme, endommagé, défectueux ou contrefait. Lors du retour d'un article, assurez-vous qu’il est dans son état d’origine (incluant l’emballage) et que tous les sceaux, étiquettes, accessoires etc. sont intacts.

Quels articles peuvent être retournés?

 Tous les produits non portés, non lavés, dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes attachées et dans leur sac compostable d'origine peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui présentent des signes d'usure ou qui ne répondent pas aux critères ci-dessus. - Pour des raisons d'hygiène, nous vous demandons de porter des sous-vêtements lorsque vous essayez nos produits. Les culottes dont l'autocollant hygiénique a été retiré ne peuvent pas être retournées. - Les articles en vente finale ne peuvent être retournés. - Les retours ne peuvent pas être combinés avec des commandes multiples.

Comment retourner une commande?

Complétez la demande de retour sur notre portail de retour et vous recevrez une étiquette de retour prépayée . - Vous devrez prendre en charge les frais de retour, qui seront automatiquement déduits du montant remboursé. Veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations sur les frais de retour. Les retours sont gratuits pour le Maroc pour une durée limitée seulement! - Nous vous encourageons à réutiliser l'enveloppe d'origine pour votre retour!

Combien de temps faut-il pour traiter mon retour?

Une fois votre retour reçu, nous vous informerons si votre retour est accepté. La procédure peut prendre jusqu'à 3 semaines..

Les frais d'expédition initiaux sont-ils remboursables en cas de retour de commande?

Non, les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.

Comment puis-je recevoir mon remboursement?

Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement initial.